La lettre des prophéties

Cette lettre a été créée en MARS 2016. Il s’agit de confirmer les analyses de la lettre LIESI par des prophéties, essentiellement catholiques. Au regard de l’actualité, leur analyse permet d’anticiper l’avenir et, ainsi, de ne pas être surpris quand les événements de demain ponctueront l’actualité du quotidien. L’objectif étant de rappeler que le Bon Dieu est toujours le maître de l’Histoire, même si les méchants donnent l’impression de gouverner sans opposition.

Les analyses des séries de la Lettre des Prophéties sont à garder et à relire parce que le cours de l’Histoire s’accélère.

« Cette nouvelle lettre est un formidable prolongement de votre lettre LIESI. Elle nous permet de comprendre pourquoi votre rédaction fait souvent mouche dans les faits géopolitiques et financiers. […] »

Chaque numéro est à 3 €. Il suffit donc de mentionner le nombre de numéros achetés et de l’indiquer lors de votre règlement.

Cliquez pour commander

Sommaire

Série Numéros 76 à 81



COMMENT LE CARTEL INTERNET  A-T-IL CRÉÉ LES MÉDIAS

SOCIAUX POUR RÉALISER L’APOCALYPSE DE SAINT JEAN ?

Cette série met en cause les grands chefs et oligarques du RÉSEAU internet. Une coïncidence par rapport aux déboires qui sont les nôtres actuellement.

Que cache Internet ? Qu’y a t-il derrière LE RÉSEAU ?

Le cartel d’oligarques contrôlant le RÉSEAU passe un contrat avec chaque utilisateur : c’est GRATUIT, mais en échange on prépare votre goulag à partir d’une collecte d’informations que vous n’imaginez pas, grâce à nos ‘‘surveillants’’. Les politiciens ferment les yeux…

Qui a créé les logiciels du fonctionnement du RÉSEAU ?

Comment le cartel a-t-il VOLÉ les brevets assurant l’édification du goulag ?
Qui a créé les grandes firmes comme Facebook ? Ce ne sont pas les tartuffes que décrivent les médias… Pourquoi les actions de ces Firmes tirent-elles les bourses occidentales ? Qui a acheté leurs titres ?

Quel rapport entre l’intelligence artificielle et le Diable ? Pourquoi de grands PDG d’Internet parlent-ils des « démons » dans des conférences huppées et expriment-ils leur crainte à de multiples reprises cette année même ? Qui va réellement prendre le contrôle du RÉSEAU pour (tenter) d’introduire un Nouvel Ordre Mondial antichristique ? Il faut savoir que les leaders du RÉSEAU ont fait un pacte avec le Diable, ils ont une religion : le satanisme.
Est-ce pour cela qu’Internet pousse à la luxure ? Ce qui se crée aujourd’hui dépasse l’entendement…


Hasard ? Mais que disait Aldous Huxley en 1931 ? Nous remonterons le temps et nous comparerons son œuvre de science-fiction avec le monde de 2017.


Comment pourrait-on basculer dans le Meilleur des Mondes ? Comme nous le verrons, les médias commencent déjà à nous préparer… Terrible constat : l’Etat est désagrégé et il est déjà géré par le RÉSEAU.

Quel remède ?