Guerre Bactériologique

Guerre Bactériologique

Subcategories

Il y a2 produits.

Affichage de% de% -% à% de% total% élément (s)
TOM CLANCY A-T-IL ÉTÉ ASSASSINÉ POUR AVOIR ROMANCÉ NOTRE AVENIR ?

Tom Clancy est décédé en octobre 2013 après avoir écrit son dernier roman d’anticipation. D’autres personnes, liées à la CIA, succombèrent dans le même temps. Il faut dire que depuis la publication de son très célèbre Octobre Rouge, la CIA n’a plus jamais été indifférente à Tom Clancy. L’auteur a toujours été très bien informé…

A la fin de l’été 2013, il dépose son dernier manuscrit à l’éditeur. Cette fois, il a non seulement romancé la prise de la Crimée, puis une attaque russe de l’Ukraine via les pro-russes… ainsi que d’autres sombres événements pouvant nous concerner.

10,00 € Price
GRIPPE PORCINE – UN VIRUS PAS NATUREL QUI REPOND AUX EXIGENCES DES PLANIFICATEURS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, J. Delacroix
Depuis quelques années, nous sommes entrés dans un nouveau type de guerre : la guerre bactériologique. N'oublions pas ce que signifiait l'épisode de la grippe porcine…
Un lecteur de LIESI à signaler que le laboratoire dans lequel il travaillait avait une section spécialisée sur des "opérations noires". Les scientifiques qui le composent sont triés sur le volet. Ils sont intéressés par l'argent est sans aucun scrupule. Mais il existe parfois une ou plusieurs exceptions. Cela conforte l'opinion déjà donnée par LIESI concernant cette affaire de "grippe aviaire", puis de "grippe porcine". Il s'agit d'un scénario à plusieurs étapes, mais l'issue est claire.
[Lire le descriptif ci-dessous.]
7,00 € Price