La Salette et ND du Laus

La Salette et ND du Laus

Subcategories

Il y a2 produits.

Affichage de% de% -% à% de% total% élément (s)
L'EGLISE ECLIPSEE ?

La première édition de ce livre a été publiée sans nom d’auteur, sans préface, sans mention d’une maison d’édition renommée... sans aucune publicité dans un catalogue connu... Et cependant, elle a été épuisée en quelques mois... et quelques lecteurs nous ont dit qu’ils avaient lu cet ouvrage tout d’une traite, passionnés par le sujet.

Voici la deuxième édition, augmentée et, de ce fait, devenue encore plus percutante que la première.

Ce qui fait sa valeur, ce ne sont pas les idées, style d’un auteur renommé... L’auteur semble en effet se cacher derrière un ensemble de citations réunies pour montrer comment l’Eglise, fondée par Notre-Seigneur Jésus-Christ, est actuellement comme éclipsée.

22,00 € Price
LA FEMME ET LE DRAGON, par M. Maurice Canioni

Avant de s’élever vers le ciel, à la Salette (1846), le visage baigné de larmes et tourné vers Rome, la T.S.Vierge Marie a donné cet ordre :

« Eh bien, mes enfants, vous le ferez passer à tout mon peuple ! »

Que faut-il transmettre à tout le peuple de la Très Sainte Vierge Marie ?

La « Grande Nouvelle », objet de la contradiction : « Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist […] La fin des temps […] ».

A l’heure même où la bergère de La Salette livrait cette « Grande Nouvelle » au public, un prêtre renégat et adepte du spiritisme complotait dans l’ombre sulfureuse : « La vieille Papauté, le vieux sacerdoce abdiqueront volontiers devant le Pontificat et devant les prêtres de l’avenir … »

30,00 € Price