• Nouveau

LE COMPLOT, Pierre Virion

7,00 €
TTC

En 1965, sur la demande de Pères conciliaires, paraissait une première édition de l'ouvrage “Mystère d’Iniquité” et, cela, afin de révéler au grand jour les projets des sectes en vue d'une transformation radicale de l'Eglise.

En 1966 paraissait “Bientôt un Gouvernement mondial? Une super et Contre-Eglise”.

Les quatre éditions successives de ces deux livres montrent le succès et le retentissement qu'ils eurent dans les milieux religieux comme dans les milieux politiques.

Depuis, les événements se sont précipités et chaque jour ils s'accélèrent. Comment s'y reconnaître dans l'imbroglio actuel ? L'arrivée au pouvoir d'un Nixon, la chute d'un de Gaulle, l'aggiornamento de l'Eglise en pleine crise religieuse, remettent-ils en cause les prévisions de l'auteur ?

Au contraire, ces faits très récents confirment-ils ce qu'annonçaient les documents stupéfiants, rendus publics par Pierre VIRION dès 1965 ? C 'est la question que nous avons tenu à lui poser; il s'est fait un devoir d'y répondre dans ces pages.

 

Avec prudence, Pierre Virion se défend de prophétiser: il se contente de citer des textes irrécusables et de constater que la “Machine”, conformément aux prévisions, poursuit inexorablement sa course.

Approchant de ses réalisations finales va-t-elle transformer le monde en un immense camp de planification technocratique qui s'étendra de l'Orient à l'Occident ? Au contraire, va-t-elle éclater sous la pression de ses divisions internes et transformer le monde en un champ de bataille sanglant et tragique ?

 

Les adversaires de Dieu sont au travail, leurs clameurs emplissent le monde ; or, c'est à la victoire de l'Eglise sur les forces du mal que nous allons assister, mais à la suite de quelles convulsions ?

C'est avec grande reconnaissance que nous remercions Pierre Virion d'avoir fait le point, car un homme averti en vaut deux.

 

 

 

Format A4 – 57 pages