LES JEUX SONT FAITS, RIEN NE VA PLUS !

LES JEUX SONT FAITS, RIEN NE VA PLUS !

Dans le tout dernier numéro 401 de LIESI, nous revenons sur le plan conçu par le bloc de commandement soviétique et dont la réalisation est rigoureuse.

Nous citerons de nouveaux extraits de ce plan, afin de mieux éclairer les derniers événements survenus ces dernières semaines.

Comme nous l’avons démontré dans la lettre confidentielle LIESI + dans la série LISO 242-249 et la Lettre des prophéties 92-107, ce plan est passé à sa seconde phase avec les élections de Donald Trump et celle d’Emmanuel Macron, avec une rigueur étonnante.

Ce qui y avait été dit de la seconde phase de ce plan, il y a près de quarante ans, s'est réalisé exactement comme annoncé.

C’est à la lecture de ce que vous lirez dans ce numéro de LIESI que l’on peut comprendre les troubles politiques actuels qui surviennent en Allemagne. Contrairement à l'opinion répandue, l’Allemagne n'est pas la forteresse invincible. Elle est même extrêmement vulnérable. Sur le plan financier, on sait qu'il y a la Deutsche Bank comme gros talon d’Achille. Il faut maintenant y ajouter le risque politique… Mais là encore, tous les rebondissements sont possibles ou retardés selon, ou à partir du calendrier établi.
On vient d’en avoir la preuve avec la crise politique opposant la chancelière Merkel à son ministre de l’Intérieur. Le clash pourrait survenir à tout moment ou être retardé !

Ce calendrier suit exactement ce que nous avait confié la source appelée "Lionel". Ce qu’il avait évoqué en janvier 2017 pour débuter à partir de MAI 2018 dans les domaines économique et monétaire est d’une exactitude lourde d’interprétation.


Dans ce dernier numéro de LIESI, nous voyons que, contrairement aux raccourcis, le président américain ne fait absolument pas "n’importe quoi". Il a été élu pour une mission bien précise que nous évoquons de nouveau dans ce numéro, mais nous reviendrons aussi sur cette thématique dans la prochaine série de la Lettre des Prophéties et celle de LISO - annoncées dans le numéro du 15 juillet. Pourquoi ? Parce que la direction de la Banque d’Angleterre (sous la tutelle d’une famille oligarchique qui a pris la main de la Banque de France sous Napoléon)  a très récemment mentionné un calendrier qui recoupe très précisément les sources de LIESI et le plan du bloc de commandement soviétique d’Andropov (nous développons le lien entre le KGBiste Andropov et le KGBiste Poutine, son élève).

Un grand virage est pris aujourd’hui et bien naïfs sont nos contemporains qui pourraient croire que tout cela ne reflète pas un programme très précis. Il y a ces idiots utiles (comme disait Lénine) de journalistes consensuels qui ne voient jamais rien, sont incapables d’anticiper le monde à venir, tout bons à commenter les jeux du cirque afin d’endormir la population ; et il y a la terrible réalité d'un monde sans pitié où l’occulte règne et décide ; un monde où les politiciens ne sont que les rouages d'exécution d'un plan qui les dépasse et sur lequel ils n'ont plus aucune prise.

Tout cela est tellement évident et combien en sont conscients ?



ABONNEMENT A LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

ACHAT DU NUMERO

Commande



Leave a Reply