SOMMAIRE DU NUMERO 405 DE LIESI

SOMMAIRE DU NUMERO 405 DE LIESI

Tandis que les attaques contre les médias alternatifs jugés sensibles par les oligarchies mondialistes s’intensifient, dans le même temps, ils recourent à de faux initiés pour illusionner les internautes sur l'impression d'une liberté d’expression totale.

Encore une fois, la rédaction de LIESI entre dans le collimateur de ces réseaux nauséabonds.

Cette manière de faire, ordonnée par les familles composant le cartel bancaire, n’est absolument pas anodine dans le cadre du calendrier suivi par les maîtres du monde en vue du déclenchement de la grande crise.

Comme annoncée, la guerre commerciale déborde sur la crise monétaire. Nous analysons les conséquences de la reprise du dollar dans une telle perspective de tempête monétaire. Les temps changent… Analyse des relations en voie de transformation entre la Russie et l’Allemagne : un message lourd d’interprétation.

Derrière le désordre monétaire turc se profile un plan… la rédaction de LIESI vous donne des éléments clés pour les prochains mois. Preuve incontestable du moment crucial que nous vivons : l’intronisation publique du culte de Lucifer qui exige le sacrifice des libertés contre des promesses de sûreté de sécurité.

Conseil judicieux de notre rédaction en vue des prochains mois…

JE M'ABONNE

Leave a Reply