Guerre commerciale américaine

Guerre commerciale américaine


La guerre commerciale fait des dégâts aux États-Unis, surtout au niveau local. Voici la traduction automatique de l’extrait d’un article de M. Snyder.

 

 

Zerohedge

 

Les médias consensuels évitent de mettre l’accent sur ces petits détails qui mettent en lambeaux le grand mensonge véhiculé par l’administration américaine à propos de la reprise flamboyante de l’économie. Cet exemple n’est absolument pas circonscrit à la Caroline du Sud, mais il est surmultiplié dans de nombreuses régions aux États-Unis. Il ne fait qu’illustrer ce que nous écrivons dans nos analyses de la lettre confidentielle LIESI.

Est-ce que Donald Trump est au courant du calendrier relatif à la durée de cette reprise flamboyante de l’économie financière ? Nous l’ignorons, mais à la lumière des personnalités qu’il a choisies pour mener son programme économique, il a toutes les capacités intellectuelles et les connaissances historiques pour appréhender ce que ses mentors ont en tête. Justement, nous en reparlerons dans le prochain numéro de LIESI, du 15 septembre 2018.

JE M'ABONNE A LA LETTRE LIESI

Leave a Reply